13 mai 2015

Favoris & flops du moment (Avril)


Coucou mes poulettes,
ça y est, je me lance sur Youtube pour votre plus grand bonheur ou malheur "que sais-je"?
J'adore regarder un tas de vidéos chez les copines, alors je me suis dit pourquoi pas moi ???
bin oui... oh ! moi aussi j'ai envie de vous faire partager mes petites découvertes.... ou pas!
Alors me voici sur la toile...
Je vous laisse me découvrir en "presque" direct live avec ma voix ultra gnangnan, mes tics lourds à souhait, n'oubliez pas de prendre une collation, de vous faire les ongles ( doigts et pieds) oui, oui vous aurez le temps...
Désolé ma vidéo est hyper méga longue promis la prochaine fois, je tchatcherai moins.
n'hésitez pas à me dire vos favoris du moment en commentaire histoire que j'aille voir cela et que je succombe à la tentation! (je suis faible que voulez-vous???)


MES FAVORIS & FLOPS DU MOMENT (AVRIL)



★ LES PRODUITS CITÉS DANS CETTE VIDÉO ★

▶SOINS, CORPS
- Crème TriAcnéal Avène
- Gommage Neutrogena pamplemousse rose
- Masque Yves Rocher 3 minutes 
- Sérum Institut esthederm
- Gommage l'Occitane 
- Parfum Si 
- Lait corps Mixa effet soleil
- Les cosmétiques design paris nectar of nature CARREFOUR
- L'Oréal ELSEVE huile extraordinaire

▶MAKE UP
- Fond de teint ELF
- Poudre haute définition ELF
- Poudre bronzante ELF
- Blush KIKO (ancienne collection)
- HIGHLIGHTER (ancienne collection)
- kit sourcils ELF
- Base pour paupières ELF
- Palette chocolat bar TOO FACED
- Rouge à lèvres minéral Rich raspberry
- Melted too faced fig
- Rouge à lèvres milani uptown mauve 
- Mascara Maybeline Rocket
- Pinceau eventail 
- Kabuki ELF
- Vernis KIKO
- Vernis l'Oréal Blake collection privée
- Vernis KIKO

▶ BOUGIE
- Maison du monde pompon

▶ SPORT
- Programme TOPBODYCHALLENGE

--- FLOPS ---
- Huile d'arbre à thé THE BODY SHOP
- Soin de nuit réparateur
- Nettoyant moussant purifiant 
- Blush ELF tickled pink 
- Eyeliner master precise maybelline
- Vernis bleu roi KIKO

▶Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT : Bellattitude13@gmail.com
(pour tout autre contact merci de m'envoyer un message dans la partie message privé sur youtube).

1 commentaire: