21 févr. 2015

Bienvenue !





ça y est je me lance!!!
Après une décennie de réflexion, peut-être l'arrivée de la trentaine qui me fait réagir?? mouaiiii..
j'ouvre ENFIN (ou pas) mon blog.
Je suis tout excité de cette nouvelle aventure, car oui, j'en ai eu quelques-unes d'aventure dans ma petite vie un peu comme nous toutes ;) !!! 
Une petite présentation s'impose, alors moi c'est Amandine j'ai 29 ans et demi (le et demi est trèèèèèèèèèès important) cela veut dire que je suis encore dans la vingtaine, haaaaaa que le temps passe vite, j'ai deux enfants, 2 garçons (snif louper les papotages entre filles sous la couette) 
je vis près de Marseille où il fait beau et les oiseaux chanteuh.. ;) mais jusqu'à 20ans j'ai vécu la région parisienne où il flotte et les gens font la tronche dans le métro!!! bouuuh faut les comprendre..
Puis j'ai aussi vécu 4ans la Réunion aaah le paradis!!! BREF !!! voilà un peu, vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure des articles.
Ici, je vais parler de make up, mode, déco, du trin-trin de la vie, de bébé, d'alimentation, de sport enfin vous avez compris un peu de tout !!!
Je suis un peu le genre de fille qui touche à tout (ou plutôt qui ne sait pas se fixer sur un seul point et le perfectionner) car oui je suis loiiiiiiin d'être parfaite (oufff.. que c'est ennuyeux la perfection) on va dire ça hein ;)
alors voilà je vous invite à me suivre dans ma petite vie en espérant vous faire passer de bons moments, de vous offrir une petite pause dans votre vie à vous alors je vous dis à très vite pour mon tout 1er VRAI article 
XOXO



2 commentaires: