12 mars 2015

* DYE * Pompons de soie + idées déco


Les pompons de soie, une idée déco simple à réaliser, peu cher, personnellement j'adore, je m'écouterai j'en mettrai partout, au plafond, en guirlande, à accrocher un peu partout ! Une décoration qui fait toujours son effet, ici je vous propose un petit tutoriel ainsi que des multiples façons de les utiliser. Si après ça vous n'avez pas envie de vous y mettre...


Dans la chambre de mon petit prince.


Le matériel nécessaire :

- 4 grandes feuilles de papier de soie
- du fil
- une paire de ciseaux

Pour un pompon :

- 4 grandes feuilles de papier de soie que vous pliez en deux et coupez au centre, cela vous donne 8 feuilles de taille moyenne
- Pliez le tas de feuille en accordéon en faisant des bandes de 3/4cm de large
- Nouez au milieu avec un fil
- Coupez les bouts en arrondi pour faire une jolie fleur
- Décollez une à une les feuilles, en les ramenant vers le centre.
Et voilà votre pompon est enfin prêt !

Quelques idées : 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire