8 mars 2015

La mode passe, le style reste !

Vous arrive t'il d'être devant votre dressing et ne pas savoir quoi mettre? Pourtant, vous ne manquez pas d'habits, souvent des coups de coeur lors de l'achat, un peu excentrique, mais qui malheureusement ne vont pas avec tout !
Je vous ai fait une petite liste (dure dure de ne pas en mettre plus, quand on est dingue de fringues), mais c'est selon moi des Must-Have à avoir dans son dressing que l'on peut mettre été comme hiver une fois accessoirisé selon la saison!

Avec cette liste, fini les trous noirs devant son armoire (youpi, danse de la joie)
Et vous, quelle est votre pièce fétiche?


Le manteau ont le choisi simple et basique pour qu'il nous fasse plusieurs saisons, le trench pour un look casual-chic, son blouson en cuir style motard, sa veste en jean qui fait un grand retour pour un look cool et le blazer porter avec un jean pour un look faussement strict.
La blouse blanche, un classique ! La chemise en jean qui va avec absolument tout, le pull en maille pour un look décontracté et le fameux tee-shirt blanc col en V qui est absolument sublime avec un jean. (simple mais efficace)
Le jean brut ont le choisi en fonction  de sa morphologie (bin ouai.. On ne s'appelle pas toute Scarlette Johansson), le jogging pour les jours de flemme, le jegging noir qui va avec tout, le short en jean qui nous rend toujours canon (si si, je vous jure) et le jean boyfriend (pas piquer à son mec pleaaaaase) qui donne du look.
La petite robe noire qui n'a pas pris une ride, la jupe tube pour être sexy en un clin d'oeil, la robe longue pour le côté baba-cool et la jupe longue noire indémodable.

Des boots pour un look branché, les escarpins pour plus de classe, les baskets qui peuvent être porté avec multitude de tenue (Surtout celle-là, marre de les voir??? euuuh noooooooon), les bottines pour faire madame (oubli pas que j'approche la trentaine, sniff) et les cuissardes c'est redevenu tendance et pas biiiiiiiiiiip!


Certes, les couleurs restent sobres, mais faite le test, tous ces essentiels se marient bien entre eux n'est-ce pas?
Et voilà, plus besoin de se creuser la tête (re-danse de la joie).



3 commentaires: