28 févr. 2015

"ELF" MAQUILLAGE A PETIT PRIX

Pour certaines le maquillage est une passion, prête à mettre des sommes folles dans un blush, un mascara, un bronzer... mais ce sont de vrais bijoux faut se l'avouer... mais si vous êtes comme moi et que vous faites votre petite collection petit à petit ce site qui propose des produits à TOUT petit prix, vous comblera de bonheurs.

ELF propose des cosmétiques de qualité à des prix défiant toutes concurrences 1 euro... 4 euros ... 6 euros ... pour la grande majorité ! Alors à ce prix on ne se retient pas et on teste.
Je vous présente ici ce que j'ai testé :
1kit sourcils 4 euros.  La cire pigmentée souligne et définit le contour des sourcils et la poudre de fixation qui complète la couleur assure une parfaite tenue de leur courbe. Mon avis : je trouve que le tracer est net et précis bien que je n'utilise pas leur pinceau, le rendu est à la fois naturel mais bien dessiner, en conclusion je l'adore!
2 - base à fard à paupières minérale  4 euros. une base que l'on entend beaucoup parler. Mon avis : je confirme elle est digne de sa réputation, vous pouvez y aller les yeux fermer.
3 - fond de teint anti-acné 6.80 euros. Ce fond de teint anti imperfection se pare d’une texture légère pour masquer les rougeurs, petits défauts et autres imperfections. Mon avis : il se fond dans la peau merveilleusement bien, certes son odeur  n'est pas terrible mais loin d'être dérangeante, on lui pardonne car elle masque très bien nos imperfections.
4 - anti-cerne & illuminateur 4 euros. Pour corriger rapidement et facilement les imperfections du contour des yeux, comme les cernes et les poches ! Mon avis : un 2 en 1 pratique et  plutôt bien pour ceux qui souhaitent s'essayer à l'highlighter, mais je reproche à l'anticerne de filer entre les plis. 
5 - lifter & filler pour sourcils 4 euros. Pour dessiner les sourcils. Mon avis : je n'ai pas accroché avec ce produit le côté pour remplir le sourcil est d'une couleurs trop marronnée qui tire sur l'orange, et le côté blanc est justement trop clair et ne fond pas dans la peau. 
6 - blush studio 4 euros. Conçu pour être porté seul ou en plusieurs couches pour plus de profondeur, il met en valeur votre teint et lui donne un éclat subtil. Mon avis : Tout est dit dans la description, il est léger, un effet joue pincée! il est jolie pour un look naturel.
7 - blush marbré 4 euros. Ce blush nouvelle génération apporte couleur et luminosité au visage pour un effet bonne mine garanti. Mon avis : si vous voulez un effet glowy, dirigez-vous vers ce blush, nul besoin de rajouter du higthlighter, personnellement c'est le blush qui selon moi va avec tout type de maquillage.
8 - poudre haute définition 6.80 euros. La poudre haute définition est une poudre ultra-fine qui ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle estompe les imperfections, pour une peau matte, lisse et sublimée. Mon avis : elle fait bien son job, et ne laisse pas de pellicule blanche sur le visage, il faut tout de même faire une retouche dans la journée si on a le teint gras.
9 - hightlighter marbré 4 euros. A vous le teint éclatant avec cette poudre illuminatrice qui mettra en valeur votre visage en un coup de pinceau. Mon avis : le moonligth pearls est une très jolie couleur, il ne fait pas boule à facettes.
10 - poudre bronzante marbrée 4 euros. Cette poudre bronzante nouvelle génération illumine le visage de façon très naturelle. L'effet terre cuite intensifie la pigmentation et donne de l'éclat à votre visage. Mon avis :  je la trouve parfaite pour faire le contouring, elle n'a pas du tout de sous-ton orangé.
11 - kit faux cils 4 euros. Mon avis : plus disponible sur le site mais pas une grosse perte, ils ne font pas naturels et la colle vendue avec est nullissime.
12 - pinceau définition pour l'oeil 1 euro. Des poils velours pour redessiner les sourcils épais ou clairsemés. Mon avis : très bien pour aller dans le creux de la paupière, après niveau douceur peut mieux faire, mais pour 1 euros on ne va pas demander la lune.
13 - pinceau mélangeur conique 4 euros. Sa forme effilée est parfaite pour estomper et appliquer votre maquillage. Ombres à paupières, poudres libres, blush… Mon avis : il est très doux, je l'utilise pour appliquer mon hightlighter, sa taille est parfaite.
14 - pinceau mélangeur pour l'oeil 1 euro. Il mélange de façon experte les ombres à paupières. Multiusage, il permet d'appliquer aussi bien la poudre que le correcteur liquide. Mon avis : je l'utilise en coin externe pour appliquer le fard le plus foncé, il est petit et précis et ne perd pas ses poils. un bon rapport qualité-prix.
15 - kabuki studio 6 euros. Ce nouveau Kabuki antibactérien en poils synthétiques Taklon est plus doux et plus absorbant et peut-être utilisé avec des produits humides ou secs. Mon avis : il a très bonne réputation et ce n'est pas pour rien, il est doux, dense et fond très bien la matière.
16 - vernis à ongles 2.50 euros. E.L.F est fier de présenter ce vernis à ongles révolutionnaire en flacon goutte à goutte. Sa formule, à base de vitamine, renforce les ongles, prévient l'écaillement et donne une couleur ultra-brillante longue durée. Mon avis :  le pinceau est agréable à utiliser; la couleur est bien opaque et les coloris sont très jolis, celui de la photo est le fushia.
17 - coffret 3 vernis à ongles 3 euros. Offrez-vous une manucure haute en couleur grâce à ce coffret de 3 vernis à ongles ! Le pinceau en poil souple permet une application facile et parfaite. Mon avis : l'application n'est pas terrible même à la seconde couche, les coloris ne sont pas beau.

18 - crayon jumbo à lèvres 4 euros. Ce crayon jumbo peut être utilisé pour le contour des lèvres mais aussi comme rouge à lèvres. Mon avis :  un nude très jolie toutefois attention de bien hydrater vos lèvres. 
19 et 20 - rouge à lèvres minéral 5 euros. Maintenant vous pouvez hydrater vos lèvres et obtenir une couleur douce et durable naturellement ! Mon avis :  ils sont hydratants et ont un très joli effet sur les lèvres, par contre ils s'effacent rapidement.
21 - Exfoliant pour lèvres 4 euros.Dites STOP aux lèvres sèches et abîmées…   Mon avis : se glisse facilement dans le sac à main, une odeur et une application agréable, vos lèvres seront parfaitement gommé. 

Pour faire votre propre avis cliquer sur le lien : ELF



2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je teste cette marque !
    Bon dimanche
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore la base à paupière, le kabuki, la poudre matifiante, le crayon à sourcils, les pinceaux, les vernis .... bref, c'est une super marque ! Merci pour ton avis !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer